Sommaire du numéro 127

La libéralisation des autocars en France et en Allemagne

Décembre 2015

Éditorial de la rédaction: (pdf)
La libéralisation des autocars, facteur de recomposition sous-estimé ?

L’impact de la libéralisation du marché de l’autocar longue distance sur le transport ferroviaire : expériences allemandes
Nora Merkel

La libéralisation du transport par autocar : une réforme prématurée et dangereuse
Bruno Gazeau

Le droit des voyageurs par autocar
Paul-Émile Boutin

Une interview de Michel Seyt - Président de la FNTV
Michel Quidort, Pierre Zembri

Un état de l’offre d’autocars au début de l’année 2016 : un soupçon de surcapacité ?
Pierre Zembri

Une interview de François-Michel Lambert
François de Fleurian, Pierre Zembri

Quelles innovations et quelles perspectives pour le trolleybus ?
Claude Soulas

Conférences de l’UITP sur le rail urbain : Munich, du 28 au 30 octobre 2015
François de Fleurian