Sommaire
du numéro 127
La libéralisation des autocars
en France et en Allemagne
Décembre
2015
- Éditorial de la
rédaction: (pdf)
La libéralisation des autocars, facteur de recomposition
sous-estimé ?
L’impact de la
libéralisation du marché de l’autocar longue distance sur
le transport ferroviaire : expériences allemandes
Nora Merkel
La
libéralisation du transport par autocar : une réforme
prématurée et dangereuse
Bruno Gazeau
Le droit des
voyageurs par autocar
Paul-Émile Boutin
Une interview
de Michel Seyt - Président de la FNTV
Michel Quidort, Pierre Zembri
Un état
de l’offre d’autocars au début de l’année 2016 : un
soupçon de surcapacité ?
Pierre Zembri
Une interview
de François-Michel Lambert
François de Fleurian, Pierre Zembri
Quelles
innovations et quelles perspectives pour le trolleybus ?
Claude Soulas
Conférences
de l’UITP sur le rail urbain : Munich, du 28 au 30 octobre 2015
François de Fleurian