Sommaire du numéro 84

Enfin clients ?

Avril - Juin 2011

Marianne Ollivier-Trigalo
Avant-propos (pdf)
 
Gilles Jeannot, François-Mathieu Poupeau
Introduction
 
Marcelo Saguan, Olivier Sautel
L'ouverture à la concurrence du secteur électrique : rôle et gains du client
 
Gilles Jeannot
Les déboires des clients des télécommunications
 
Christophe Defeuilley
Choix des consommateurs et libéralisation des marchés de l'électricité
 
François-Mathieu Poupeau
Analyser la relation client dans les services en réseaux. Quelques hypothèses autour d'une grille de lecture à trois niveaux
 
Magali Cecchet - Point de vue d'acteur
Qualité du service postal, indicateurs et fabrique de l'action publique : Illustration d'un aspect du travail d'une administration centrale (DGCIS) du Ministère de l'Économie, des Finances et de l'Industrie
 
Gilles Jeannot
Entretien avec Arnaud De Blauwe : Rédacteur en chef adjoint du magazine Que choisir

RUBRIQUES

Portrait d'entreprise
HUB 4. Bâtisseur, gestionnaire et aménageur : les stratégies adaptatives de Fraport AG et Aéroports de Paris
Charlotte Halpern
 
Histoire de courbe
Le Fonds routier tchécoslovaque. Un levier majeur de la modernisation d'infrastructures de transport en Tchécoslovaquie de l'entre-deux-guerres
Jan Oliva

Repères bibliographiques

Résumés / Abstracts (pdf)